Meny

LÄCKEBY PRODUCTS a livré en CHINE des tamis ROTO-SIEVE à la station d’épuration de Huai Fang pour l’application « Reuse »

En raison de ses excellentes performances,  les équipements  LACKEBY ont été choisis  pour fournir le tamisage pour protéger les membranes pour  le plus grand projet en Asie de réutilisation des eaux traitées.  La fourniture comprend des modèles ROTO-SIEVE RS 416 et des presses à vis.

Le client  final est le même décideur qu’en 2010  qui avait acheté des tamis Roto-SIEVE  RS 60 pour l’usine de Qing à Pékin et il a de nouveau choisi d’utiliser notre équipement exceptionnel.

L’usine, disposera d’une capacité de traitement de 600 000 m3/jour dès sa mise en service et  produira une eau de qualité optimale, contribuant ainsi à la conservation du milieu naturel.

L’usine permettra de traiter les eaux usées produites par plus 3 millions de personnes et une fois le travail accompli,  les eaux pourront- être réutilisées pour des projets de gestion de la ville,  déversées dans des terres humides ou des cours d’eaux.

LACKEBY PRODUCTS est fier d’être un fournisseur de matériels stratégiques et importants. Nous livrerons les premiers appareils  au cours de l’année 2015 par l’intermédiaire de notre distributeur Chinois, PURAC Environnement.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Gilles Guillermard, Directeur Général France
gg@roto-sieve.fr

Publié dans Nouvelles