Meny

BAC DE RÉCEPTION

LP_Mottagningsficka

Le bac de réception de Lackeby est utilisé pour la réception, l’homogénéisation et le transport des déchets. Le design est basé sur notre grande expérience du transport de tous types de matériaux. Le design du bac de réception est adaptable aux besoins du client, aux matériaux à traiter et aux véhicules qui déchargent les déchets.

Fonctionnement

Les déchets sont versés dans le bac. Le volet destiné à empêcher les accidents et à limiter les odeurs se ferme automatiquement. Cette fermeture est le signal aux vis du fond du bac pour commencer la phase d’homogénéisation. Les vis alimentent les déchets vers l’arrière dans le bac pour que le contenu soit bien mélangé. Les vis et l’unité d’entraînement sont dimensionnées en fonction des déchets les plus exigeants du processus afin d’éviter les arrêts durant l’homogénéisation. Si nécessaire, un système de rinçage d’eau peut être intégré pour un meilleur environnement et un fonctionnement plus sûr. Après l’homogénéisation, les déchets sont transportés vers l’étape suivante par un convoyeur intégré.

Construction

Le bac de réception de Lackeby est construit pour les déchets difficiles. L’utilisation de plusieurs vis de fond en acier non allié et à commandes séparées garantissent un mélange optimal de tous les déchets. Le bac de réception fabriqué en matériau inoxydable ou anti-acide est adapté aux volumes de l’application, aux dimensions des locaux et aux véhicules à benne basculante. Le volet est équipé de vérins hydrauliques d’ouverture et de fermeture.

Construction technique

Avantages du processus

  • Construction robuste résistant aux contraintes
    importantes
  • Plusieurs vis de fond
    - Sécurité de fonctionnement avec
    plusieurs moteurs électriques
    - Grande capacité
  • Volet
    - Volet intégré de construction spéciale, adapté aux
    véhicules à bennes basculantes
    - Moins d’odeurs nauséabondes dans les locaux
    voisins
  • Conception sur mesure adaptée aux besoins du client
    - Utilisation optimale du bâtiment
    - Unité intégrée avec transport du média
  • Matériau
    - Inoxydable ou anti-acide
    - Spirale en acier non allié ou acier inoxydable
  • Entretien minimal
  • Mixage performant grâce à des vis réversibles
  • Excellente fiabilité de fonctionnement

Applications

  • Tous les types de déchets nécessitant un traitement et/ou une homogénéisation avant un transport ultérieur

Références

La construction sur mesure proposée par Lackeby Products garantit des solutions flexibles et d’une sécurité de fonctionnement totale. Nous possédons une grande expérience des installations pour divers types de déchets ménagers et de déchets d’abattoirs.

EVENEMENT
ACTUALITES